Samedi 29 novembre 6 29 /11 /Nov 07:06
Je suis très inquiet pour Granpa

 



Ca me fait de plus en plus mal d'aller le voir. Comme je l'ai déjà dit, il ne parle plus. Il nous regarde, fait des gestes que nous ne comprenons pas, montre des choses sans que nous puissions comprendre ce qu'il veut dire, et j'ai même aperçu des larmes qui lui coulent des yeux. Je crois qu'il est très malheureux.
Je vous ai déjà dit que j'aimerais tenter quelque chose en espérant que ça produirait un déclic qui lui rendrait la parole. Je me mettrais à côté de lui avec ma braguette ouverte pour qu'il voie ma queue. Ensuite, j'ouvrirais sa braguette pour lui caresser son sexe et je l'appellerais André. Ca lui rappellerait peut-être René comme pendant les vacances d'été. Je ne suis pas sûr que ça donnerait des résultats mais, comme tout le monde me l'a dit, il n'y a rien à perdre, il faut tout essayer.
Malheureusement, ce n'est pas possible puisque je ne peux pas aller lui rendre visite tout seul. Je n'ai pas le permis de conduire et c'est impensable d'y aller par les transports en commun.

Il y a du neuf. Vous savez que je vais chez un prof très sympa qui corrige les articles du blog avec moi. Il pense que je dois tenter l'expérience pour ne pas me reprocher toute ma vie de ne pas avoir tout essayé pour Granpa. Il va m'aider à le faire.
Après le cours de ce samedi, il me conduira au home pour que j'aille voir Granpa et ensuite il me reconduira chez moi.
Je dirai la semaine prochaine ce que ça aura donné comme résultat. Croisons les doigts.














Dites-moi si vous aimez la banane d'aujourdhui.

Je vous la montrerai demain avec le yaourt.

Par BananChodYaourt - Publié dans : pour tout dire - Communauté : Gay branle et jute
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus