Samedi 6 décembre
6
06
/12
/Déc
06:40
Comme je l'ai expliqué, je voulais tenter le tout pour le tout avec Grandpa en lui rappelant des bons souvenirs. Je pensais que si je lui faisais voir ma banane et si je lui touchais la sienne comme on l'a fait en été, ça lui ferait un choc psychologique et que ça le ferait reparler.
Donc, j'y suis allé samedi dernier comme prévu. C'est mon prof qui m'a conduit après le cours mais je suis monté tout seul pendant qu'il restait dans la voiture en m'attendant.
Quand je suis arrivé devant la porte de la chambre, j'ai regardé s'il n'y avait personne dans le couloir et j'ai descendu la tirette de ma braguette. J'avais déjà la banane qui gonflait mais j'avais peur aussi qu'il y ait quelqu'un dans la chambre. J'ai frappé sur la porte pour le cas où il y aurait quelqu'un. Personne n'a répondu. Je suis entré et je me suis approché de Granpa en écartant un peu ma braguette pour faire sortir le paquet. J'avais mis un slip blanc avec une poche comme ceux de Granpa. Je me suis mis devant lui et je lui ai dit : « Bonjour André, tu me reconnais, c'est René ».
René, c'est comme ça qu'il m'appelait quand je m'occupais de lui pendant les vacances d'été. Ma grand-mère m'a dit qu'il avait un cousin qui s'appelait ainsi et qu'il me confond avec lui. Je crois qu'il me confond avec son cousin, parce qu'il faisait avec lui la même chose qu'avec moi pendant les vacances.
Il ne m'a pas répondu. Je l'ai embrassé comme je le fais chaque fois que je vais le voir, puis je l'ai regardé en prenant bien mon paquet en main pour qu'il comprenne bien et je lui ai demandé : « alors André, tu n'as pas envie de jouer avec moi ? »
Il m'a regardé puis il a détourné la tête sans rien dire.
Je me suis assis à côté de lui avec ma chaise tournée vers lui. J'ai mis ma main gauche sur son genou gauche et je suis remonté lentement vers sa braguette en lui caressant la cuisse. En même temps je me touchais la banane avec la main droite et j'essayais de la faire sortir par la poche du slip. Mais Granpa ne réagissait toujours pas. En plus j'avais peur que quelqu'un vienne dans la chambre. Comme j'étais mis, il n'aurait pas pu me voir mais je crois que je n'aurais pas eu le temps de remettre mon paquet en place s'il s'était approché. J'avais surtout peur de sortir la banane de Granpa parce que, si quelqu'un était entré dans la chambre, il aurait immédiatement vu ce que je faisais. Donc, j'ai descendu la tirette de son pantalon mais je ne suis pas allé plus loin.
Alors, j'ai eu une idée et j'ai dit à Grandpa : « Viens André, on va aller faire pipi ». Mais il n'a toujours pas réagi. Je me suis levé et je me suis mis devant lui. Je l'ai pris par les bras pour le faire lever en lui disant : « Viens André, lève-toi, il faut aller faire pipi ».
Finalement, j'ai réussi à le faire se lever et à le conduire jusqu'à la toilette. Là, j'étais plus à l'aise parce que si quelqu'un était venu, j'aurais pu dire que Granpa avait besoin de faire pipi et que je l'avais aidé.
Arrivé à la toilette, j'ai sorti sa banane et j'ai commencé à le branler. J'ai aussi sorti ma banane et j'ai commencé à me branler. Mais, Granpa ne réagissait toujours pas. Je lui ai pris la main et lui ai fait prendre ma banane pour qu'il me branle. Peine perdue, il est resté indifférent. J'ai eu beau le branler, ça ne l'a pas même fait bander. Je me suis penché pour le sucer mais il m'a repoussé.
J'ai compris que je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai reconduit dans son fauteuil et je lui ai dit au-revoir.
Je suis sorti et j'ai retrouvé mon prof dans sa voiture. Il m'a demandé si ça s'était bien passé. Quand je lui ai raconté, il m'a répondu : « Tu as fait ce que tu as pu, tu dois maintenant te faire une raison et te dire que ton Granpa est en bout de course ».
Il m'a reconduit chez moi mais sur la route, tout en conduisant, il a sorti ma banane et m'a branlé. J'ai joui dans sa main et on s'est essuyé avec des mouchoirs en papier.
Merci aux amis qui viennent me visiter et qui laissent des commentaires :
Mike83, Quéquett'in Love, Aliens et Cloclo.
Merci à mon prof qui corrige les textes.
Par BananChodYaourt
-
Publié dans : pour tout dire
-
Communauté : Gay branle et jute
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires