Dimanche 7 septembre
7
07
/09
/Sep
06:10
Tu veux savoir ce que j’ai fait pendant les vacances ?
Je vais te le dire.
Si je ne l’ai pas fait plus tôt, c’est parce que je devais passer chez mon « professeur ». C’est un très gentil monsieur de 54 ans qui corrige les textes que j’écris pendant la semaine et qui m’a proposé de me donner des cours pour que j’apprenne à écrire sans faute.
Si tu n’as pas eu de mes nouvelles, c’est parce que j’ai passé la plus grande partie des vacances chez ma grand-mère Marie-Claude, la mère de ma mère, qui vit seule avec Granpa.
Granpa, c’est le papa de ma grand-mère et donc mon arrière-grand-père. Il a un peu plus de 90 ans et est toujours en très bonne santé, sauf du côté de la tête qu’il perd complètement. Par exemple, il ne sait pas retenir quel jour on est et il confond les heures. Il peut tout aussi bien se réveiller en pleine nuit en croyant que c’est le matin et il faut alors que ma grand-mère se lève pour le remettre au lit, puis elle doit attendre qu’il soit calmé avant de retourner se coucher. Elle doit aussi le surveiller pendant toute la journée sinon il peut sortir de la maison et se perdre en chemin sans savoir ni où il va ni d’où il vient. Si on ne lui fait pas sa toilette, il ne la fait pas lui-même ou il la fait à moitié. On doit l’aider pour s’habiller, pour manger, ...
Avec ça, ma grand-mère est très fatiguée et a des problèmes de santé. Tout le monde lui dit qu’elle doit placer Granpa dans une maison de retraite spécialisée pour ce genre de maladie mais elle ne veut pas le faire.
Moi aussi, ça me ferait mal de voir Granpa dans un asile de vieillards déments. J’ai donc passé toutes les vacances chez elle pour lui permettre de se reposer pendant que je m’occupais de Granpa. C’est vrai que c’est fatiguant et que ce n’est pas très facile mais je me suis bien amusé avec lui. D’abord parce qu’il raconte des bêtises tellement grosses que ça me donne des fous rires. Puis ensuite parce que j’ai pu réaliser certain de mes rêves.
Je t'avais déjà raconté que je fantasmais sur lui depuis que je l’avais vu trainer en slip dans les couloirs et que j’avais été impressionné par la dimension de son sexe de vieillard et surtout de ses gros testicules qui pendaient en dehors de son slip.
Je devais avoir entre 11 et 12 ans quand j’avais vu ça. C’était l’époque où je commençais à me branler et je me posais beaucoup de questions. Je me demandais s’il pouvait encore bander et éjaculer, et s’il lui arrivait de se masturber. Je me faisais aussi tout un cinéma. J’imaginais qu’on se branlait ensemble ou que, comme il n’avait plus sa femme depuis longtemps, il me demandait de la remplacer…
En m’occupant de lui, j’ai enfin pu vérifier certaines choses.
Je crois que tu comprendras rapidement si je te dis que ce que j’ai le plus aimé en m’occupant de Granpa, c’était de lui faire sa toilette et surtout lui donner sa douche.
Si ça t'intéresse, je t'expliquerai dans les détails tout ce que j’ai fait avec Granpa.
Par BananChodYaourt
-
Publié dans : pour tout dire
-
Communauté : Gay branle et jute
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Derniers Commentaires