Samedi 15 novembre
6
15
/11
/Nov
06:18
Je n'écris pas souvent pour le blog.
Pour tout dire, avant de publier un texte, je le fais corriger par mon prof particulier. C'est un homme d'une cinquantaine d'année, qui n'habite pas loin de chez moi et que j'ai rencontré grâce à Internet. C'est un vrai prof, qui a accepté de corriger mes textes et de me donner des cours pour m'aider à mieux écrire et sans faute d'orthographe.
Je lui montre le texte que j'ai écrit, il le corrige avec moi et le copie correctement sur une feuille. Quand je rentre chez moi, je le recopie sur mon ordinateur pour le publier.
C'est un bon exercice et je crois que je vais m'améliorer rapidement grâce à lui.
Quand je vais chez lui, ce n'est pas seulement pour le blog. Il s'occupe aussi de mes cours car c'est le plus important vu que j'ai déjà deux années de retard à l'école. Voilà pourquoi je ne rédige pas de texte pour le blog chaque fois que je vais chez lui. Ce n'est jamais que si je n'ai pas trop de devoirs à faire pour l'école.
J'aime bien aller chez lui parce qu'il s'occupe bien de moi. Il explique très bien et je fais des progrès grâce à lui.
Ce qui est bien, c'est qu'il est cool et qu'on passe toujours un peu de temps à s'amuser.
Quand j'arrive chez lui, nous montons dans son bureau et nous nous mettons à l'aise. Nous nous déshabillons pour travailler en caleçon parce qu'il sait bien que je fantasme là-dessus. Moi, je porte souvent des boxers. Lui, il met des caleçons avec une ouverture devant. C'est très amusant parce que sa banane finit toujours par sortir.
Il ne faut pas croire qu'on ne fait que s'amuser. On travaille aussi très sérieusement. Il est strict et me sanctionne quand je ne fais pas mon travail correctement.
La deuxième fois que je suis allé chez lui, la première chose qu'il m'a dite, c'est qu'il n'était pas content. Il était passé voir mon blog et avait vu que j'avais fait des fautes en recopiant les textes que nous avions préparés ensemble. Il m'a dit qu'il devait me sanctionner en utilisant les bonnes vielles méthodes. Il a baissé mon boxer, m'a fait coucher sur ses genoux et m'a administré une fessée. Il n'y allait pas de main morte mais ça m'a fait bander. Lui aussi, il bandait en me fessant. J'avais mal aux fesses mais j'étais très excité de sentir sa banane contre la mienne. J'étais tellement excité que j'ai fini par jouir sur lui. Il s'est arrêté de me fesser et m'a fait relever pour constater les dégâts. Il m'a traité de saligaud et m'a obligé à lécher tout mon yaourt. Comme il y en avait sur sa banane, j'ai dû la lécher aussi. Je l'ai sucé et puis il s'est branlé. Quand je l'ai vu jouir, ça m'a fait rebander mais nous nous sommes arrêtés là et nous avons commencé le travail sérieux.
Par BananChodYaourt
-
Publié dans : pour tout dire
-
Communauté : Jeunes Minets
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Derniers Commentaires