Le blog de BananChodYaourt
Quand je vais chez Francis c’est souvent le même topo. Il y n’y a finalement pas grand-chose de spécial à raconter.
Samedi dernier, il m’a demandé si j’avais déjà eu une relation avec un garçon de mon âge et je lui ai répondu que non. Je n’y ai jamais pensé parce que je ne suis pas intéressé. En réalité, à part me branler et quelques petits attouchements avec Granpa, je n’ai eu des relations sexuelles qu’avec Francis, et une fois avec son ami André, mais Francis était là aussi.
Il m’a alors demandé si j’avais aimé ce que nous avions fait avec André et si ça me plairait de recommencer. Je lui ai répondu que oui bien sûr ça me plairait.
Il m’a expliqué qu’il devait recevoir lundi un garçon qu’il avait eu en cours particulier avant moi et que ce serait bien si je pouvais venir aussi puisque j’étais en congé. Il a ajouté : « Tu verras, il est très sympa et ce sera l’occasion pour toi d’essayer avec un garçon de ton âge ». Je lui ai dit que j’étais d’accord. Ce n’est pas parce que j’avais envie de baiser avec un garçon de mon âge mais parce que j’aurais été jaloux de penser que Francis baisait avec un autre sans moi.
Je suis arrivé chez Francis à 2 heures. L’autre n’était pas encore là. Francis m’a dit que Pierre-Yves n’allait certainement pas tarder. Il m’a proposé de boire un verre en attendant, que ça nous détendrait. D’habitude, je ne bois jamais mais j’ai répondu que ce n’était pas de refus parce que j’étais un peu stressé. Il m’a dit qu’il le voyait bien mais que je ne devais pas m’inquiéter, que tout se passerait bien. Il est allé chercher des canettes de Bacardi Brezzer dans le frigo puis nous sommes allés au salon. Pierre-Yves est arrivé une demi-heure plus tard. J’étais déjà plus détendu. Je crois que le Bacardi faisait déjà son effet. Francis a proposé une canette à Pierre-Yves et m’a demandé si j’en voulais une autre aussi. J’ai répondu que oui et Francis en a repris une aussi.
Nous avons discuté pendant un petit moment de choses et d’autres. Je ne sais plus trop de quoi parce que je commençais à planer un peu. « Vous ne trouvez pas qu’il fait un peu chaud et qu’on serait plus à l’aise si on se déshabillait ? » a demandé Francis. Pierre-Yves a répondu que oui. Ils se sont mis en slip et j’ai fait la même chose.
Francis était assis à côté de moi sur le divan et il a commencé à me caresser. Pierre-Yves est venu s’asseoir de l’autre côté de moi et a aussi commencé à me caresser. Il a pris ma main pour la mettre sur son sexe en me demandant de le caresser aussi et puis il m’a embrassé. Francis a enlevé mon shorty pour sucer mon sexe. Pierre-Yves a pris ma tête en me demandant de le sucer. Puis, on a inversé les rôles, Francis s’est relevé et m’a pris la tête pour que je le suce pendant que Pierre-Yves me suçait. Ensuite, ça a encore changé car ils se sont retrouvés tous les deux à me sucer en même temps. C’est là que j’ai joui pour la première fois.
Francis m’a relevé les jambes pour m’enculer pendant que Pierre-Yves me donnait son sexe à sucer. Ensuite, ils ont échangé les places pour que Pierre-Yves m’encule pendant que je suçais le sexe de Francis. C’est là que Pierre-Yves a joui pour la première fois dans mon cul. Il s’est alors retiré, à enlevé le préservatif et m’a donner sa bite à lécher pendant que Francis m’enculait de nouveau pour jouir a son tour dans mon cul. Après ça, on s’est reposé en buvant une nouvelle canette et en discutant assis tous les trois sur le canapé, Francis entre Pierre-Yves et moi. Il a dit qu’il était heureux de nous avoir tous les deux à côté de lui. De temps en temps, il donnait un bisou à l’un puis à l’autre. Ensuite, il a recommencé à nous branler tous les deux en même temps. Il nous a demandé de nous mettre debout devant lui, l’un à côté de l’autre et de nous embrasser pendant qu’il nous suçait tous les deux. J’ai beaucoup aimé comment Pierre-Yves m’embrassait. Je n’avais jamais embrassé quelqu’un comme ça et j’ai senti qu’il y avait quelque chose qui passait entre nous.
Francis a demandé si on ne voulait pas l’enculer. C’est Pierre-Yves qui a commencé le premier. Francis m’a demandé de le sucer pendant que Pierre-Yves l’enculait et il m’a aussi sucé. Nous étions couchés tous les trois par terre. Pierre-Yves a de nouveau joui dans le cul de Francis. J’ai alors pris la relève pour enculer Francis pendant que Pierre-Yves le suçait. J’ai joui pour la deuxième fois de la journée dans le cul de Francis.
Après ça, on s’est de nouveau reposé. Francis a mis une vidéo qu’on a regardé à moitié en se branlant tous les trois.
Nous avons vraiment passé une bonne après-midi et nous avons promis que nous nous reverrons en juillet.
Dim 7 jun 2009
4 commentaires
Je viens de parcourir ton blog. Il est très bien fait. Les histoires sont très excitantes. Continue à nous en raconter.
André - le 08/06/2009 à 18h15
Oui, tu as un très beau blog et j'aime beaucoup tes histoires.
Je t'invite à passer avec Francis sur le mien et à laisser vos impressions.
Bisous.
Je t'invite à passer avec Francis sur le mien et à laisser vos impressions.
Bisous.
PapaCalin - le 09/06/2009 à 22h40
Superbe texte bandant, les aventures avec Francis...hum!
bernardus - le 16/06/2009 à 17h42
Très beau texte (je découvre la série) et belles photos en prime.
C'est très très bien et merci pour l'histoire !
C'est très très bien et merci pour l'histoire !
Fils@Papa - le 28/06/2009 à 17h39