Le blog de BananChodYaourt
Quand j'ai commencé mon blog, j'ai reçu plusieurs remarques très méchantes de mecs qui me disaient que je devais apprendre à écrire.
J'en ai reçu un beaucoup plus sympa et je me suis retrouvé en contact avec un homme qui habite près de chez moi. Il me proposait de lui envoyer tous les textes que je devais écrire pour le blog et de me les renvoyer corrigés pour que je les mette sur le blog. Ensuite, il m'a dit que je devrais suivre des cours particuliers pour me mettre à niveau en français et que cela me ferait le plus grand bien. Pour tout dire, j'ai échoué mon année et je dois encore une fois recommencer. De fil en aiguille, j'ai appris qu'il était professeur et que je pouvais aller chez lui pour travailler sérieusement. Il m'a donc donné son adresse en me demandant d'être discret et de ne pas dire comment je l'avais eue.
J'ai donc parlé de lui en disant que c'était un mec de ma classe qui m'avait donné son adresse.
Ma mère lui a téléphoné pour lui demander s'il voulait bien s'occuper de moi. Il a répondu qu'il devait d'abord nous rencontrer pour voir à quel niveau je me situais et si j'étais assez motivé.
Nous sommes donc allés chez lui. Il a discuté avec ma mère et avec moi comme s'il ne me connaissait pas. Il a dit qu'il était d'accord de me prendre et qu'il ferait son possible pour me remettre à niveau mais qu'il faudrait beaucoup de temps et de patience.
Quand je suis arrivé pour le premier cours, il m'a dit que le mieux était de travailler sur les textes que je voulais écrire pour mon blog et que pour cela, on travaillerait sur son ordinateur. Nous sommes donc montés dans son bureau qui est une grande pièce de 5 m sur 5, bien équipé avec deux ordinateurs, une télévision et aussi un lit d'une personne dans un coin.
Je lui avais déjà envoyé le texte que je voulais mettre sur mon blog pour expliquer comment j'avais passé mes vacances chez ma grand-mère pour m'occuper de Granpa.
Il m'a alors parlé de mon histoire en me disant que ça l'excitait beaucoup. J'avais raconté sur le blog comment ça avait commencé lorsque j'avais vu mon grand-père en caleçon. Il m'a alors demandé si j'aimerais le voir aussi en caleçon et si ça me dérangerait si on travaillait tous les deux en caleçon. Je me suis un peu senti gêné par la proposition et j'ai rougi mais j'avais bien imaginé qu'on ne ferait pas que du français pendant les leçons. Je lui ai donc répondu qu'on pouvait le faire et on s'est mis tous les deux en caleçon. Il m'a dit que j'avais un très beau shorty et m'a demandé ce que je pensais de son slip. C'était un petit slip blanc qui moulait bien son sexe. Il m'a demandé si son slip ressemblait un peu à celui de mon grand-père. Je lui ai répondu que Granpa avait des slips plus larges avec une ouverture devant pour passer le sexe quand on doit pisser. Il m'a répondu qu'il en avait aussi et que si je voulais, il en mettrait un. Je lui ai dit que ça me plairait bien de le voir. Il est allé dans son armoire, en a sorti un me la montré. Il m'a demandé si c'était des slips comme ça que mon Granpa mettait et je lui ai dit que c'était à peu près ça. Puis il m'a dit : "tu aimes bien porter les slips de ton grand-père, je crois; si tu veux, j'en ai aussi un pour toi". J'ai répondu que je voulais bien. Il me l'a donné en me disant qu'on devait se changer sans se regarder.
Le slip était trop grand pour moi ce qui fait que les élastiques ne serraient pas très fort aux jambes.
Le sien était un peu vieux. Les élastiques ne servaient plus à grand chose et il était un peu déchiré sur le côté. Il avait le pénis tendu à l'horizontale et je pouvais en voir la chaire par la poche entre ouverte.
Il m'a demandé si ça me convenait comme cela et je lui répondu que c'était très bien. Je bandais aussi fort que lui. Il est venu s'asseoir à ma gauche et m'a dit qu'on devait se mettre au travail sérieusement. J'étais trop excité pour me concentrer sur le travail et finalement il m'a dit qu'il n'y avait qu'une solution pour faire tomber la tension : jouir. Il m'a donc proposé de nous branler en vitesse pour ne pas perdre de temps. C'est ce que nous avons fait tous les deux puis nous nous sommes vraiment mis au travail.
Tous les textes que je mets maintenant sur le blog, nous les écrivons ensemble. En réalité, j’écris un premier texte qu’il corrige en m’expliquant toutes les fautes que je fais. Il en ressort un nouveau texte qu’il a complètement réécrit.
Lun 3 nov 2008
2 commentaires
J'ai hâte de voir tous tes progrès en orthographe...! Vivement la suite ! ;)
Mike83 - le 03/11/2008 à 07h59
C'est une belle histoire ! Même si j'imagine bien que ton professeur n'a pas l'âge de ton grand-père, vous finirez certainement par vous trouver des qualités pour une relation "physique"... si ce n'est déjà fait ! Je suis persuadé que vous en avez envie tous les deux !
Quéquett'in Love - le 03/11/2008 à 09h08