Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 05:44


C’est drôle mais je n’ai plus grand-chose à dire. Je crois que c’est parce que j’ai maintenant tout ce qu’il me faut. Je suis bien avec Francis chez qui je vais deux fois par semaine, le mercredi et le samedi.

Maintenant, nous faisons vraiment l’amour et c’est très bon de sentir sa grosse queue dans mon cul ou de jouir dans le sien.

Il nous a fallu du temps pour en arriver là. Si j’avais su que c’était si bon, je lui aurais demandé de le faire plus tôt.

Au début où j’allais chez lui, il jouait un peu avec ma queue et je jouais avec la sienne. Nous nous branlions bien vite puis nous nous mettions au travail.

La première fois que j’ai essayé de mettre mon sexe dans son cul, j’étais tellement excité que j’ai joui avant de l’avoir pénétré. Il m’a dit que ce n’était pas grave, que ça arrivait souvent la première fois et que je réussirais la prochaine fois.

Effectivement, j’y suis arrivé sans problème le samedi suivant. Pour tout dire, il s’était bien préparé.

Pour commencer, il a pris son « jouet » et m’a montré comment il s’en servait. Ensuite, il m’a demandé de l’enculer avec son gode, puis il m’a demandé d’y aller avec mon sexe qui est entré sans problème. Il voulait que je la rentre et que je la retire complètement pour prendre l’habitude. Enfin, il s’est couché sur son lit. Il  m’a fait me coucher sur lui pour le pénétrer et l’enculer tant que je pouvais jusqu’à ce que je jouisse en lui.

Après cela, c’est lui qui m’a sodomisé.

Nous avons remis cela la semaine suivante et encore cette semaine.










 

Dites-moi si vous voulez la suite des photos avec le jus de la banane.

Par BananChodYaourt - Publié dans : pour tout dire - Communauté : Gay branle et jute
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires

Présentation

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus